Les lauréats lorrains des Prix d’Excellence et de la Meilleure Thèse de l’Université franco-allemande

Publié le 30/01/2024 - Mis à jour le 31/01/2024

L'excellence franco-allemande est ...lorraine en 2024 ! Sur 16 prix d’excellence consacrant le meilleur travail de fin d’études, quatre sont décernés cette année à des étudiants et étudiantes d’un cursus intégré de l’Université de Lorraine : Laila Abdalla (Licence Management du Tourisme International, ISFATES), Luise Kwak (licence EFA, UFR ALL-Metz), Elena Metzinger (Licence Management du Tourisme International, ISFATES) et Lukas Redemann (Master Border Studies, UFR SHS-Metz). Sur 4  Prix de la meilleure thèse, une a été emporté par Viktoria Lühr du laboratoire CEGIL. Zoom sur les lauréats lorrains qui ne déméritent pas leur prix au vu d'une rude concurrence face aux étudiantes et étudiants des universités et grandes écoles de toute l'Allemagne et de toute la France !

Les lauréats des prix d'Excellence

Laila Abdalla

• Prix décerné par : Union des Français de Sarre
  • Établissements : Hochschule für Technik und Wirtschaft des Saarlandes / Université de Lorraine, Metz