Mon Master : candidatez aux Masters 1 de l’Université de Lorraine !

Publié le 30/01/2024
Mon Master - Université de Lorraine

Le site monmaster.gouv.fr est l’unique interface permettant la recherche de master et le dépôt des candidatures en première année de master dans les formations de son choix. Un seul dossier pour toutes ses candidatures, un calendrier unique de candidature.

Calendrier 2024

• Lundi 29 janvier 2024 : publication de l'offre de formation ouvrant en septembre 2024
  • Du lundi 26 février au dimanche 24 mars 2024 : phase de dépôt des candidatures en formation initiale ou en alternance
  • Du mardi 2 avril au mardi 28 mai 2024 : phase d'examen des candidatures
  • Du mardi 4 juin au lundi 24 juin 2024 : phase principale d'admission
  • Du 25 juin au 31 juillet 2024 : phase complémentaire

L’Université de Lorraine est riche de plus de 200 Masters dans les filières arts, lettres et langues, droit, économie, gestion, métiers de l’enseignement, sciences humaines et sociales, sciences, technologies et sciences de l’ingénieur, santé et sport.

Site web monmaster.gouv.fr
L'offre de formation en Master de l'Université de Lorraine
S'inscrire à l'Université de Lorraine
Participer au journées portes ouvertes des composantes de l'Université de Lorraine