[Santé étudiante] Étudiant·e, prenez le temps de faire le point sur votre santé !

Publié le 6/11/2023 - Mis à jour le 7/11/2023
C'est la rentrée et pour bien commencer l'année, le Centre de Médecine Préventive de l'Assurance Maladie vous propose de vous inscrire pour réaliser un bilan de santé complet*.

Il comprend des temps d’échanges avec les professionnels de santé de l'un de leurs 10 Centres d'Examens de Santé (au choix) mais aussi des tests médicaux, une vérification de votre vue, de vos dents et des conseils personnalisés sur les thèmes de santé qui vous intéressent !

C'est également l'occasion de mettre à jour vos vaccins, de réaliser un frottis ou encore un dépistage des infections sexuellement transmissibles.

Vous trouverez une explication en vidéo ci dessous :

Pour vous inscrire, rendez-vous ici !

*Ce bilan de santé vous est offert par l’Assurance Maladie, vous n’avez rien à payer !