De nouveaux marque-pages en édition limitée dans les BU de Lorraine

Publié le 6/11/2023
Marque-pages patrimoine des BU de Lorraine

Les bibliothèques universitaires de Lorraine mettent à disposition de nouveaux marque-pages en édition limitée.

Ces marque-pages en nombre limité sont imprimés sur du papier bristol de haute qualité et sont disponibles en novembre et décembre 2023 uniquement.

Chaque marque-page comporte une image d'un document rare de la collection, accompagnée des informations de localisation et d'un lien permettant de consulter la version intégrale du document.

Ces marque-pages ont été créés dans le but de promouvoir les documents patrimoniaux de la réserve patrimoniale, située à la bibliothèque universitaire de Lettres, Sciences humaines et sociales de Nancy. Cette réserve renferme une collection impressionnante de documents rares et précieux, dont vous pouvez découvrir les plus belles pépites en vidéo.