[Retour sur] – Explore ton potentiel ! Réponses et conseils sur le CV

Publié le 18/10/2023
Explore ton potentiel ! Réponses et conseils sur le CV

C’est nouveau ! La communauté étudiante a rendez-vous tous les mois en direct sur le compte Instagram de l’Université pour s’informer sur les services proposés par le SOIP (Service d’Orientation et d’Insertion Professionnelle).

Orientation, réorientation, recherche de stage... le SOIP vous conseille et vous accompagne tout au long de votre parcours : manifestations, accueil sur sites (à Metz, Nancy, Vandœuvre), accueil téléphonique et désormais une info en direct sur Insta, à 13h, une fois par mois, le mercredi.

Pour ce premier « Explore ton potentiel ! » live, Sibel Cetin, étudiante en master à la Faculté de Droit, Sciences économiques et Gestion de Nancy, a accueilli Anne Cioni, responsable du pôle insertion professionnelle au SOIP. Au programme : conseils et astuces pour un CV en béton !

Le site web du SOIP.