Conférence - Les classes inversées : enseigner à l’envers, apprendre à l’endroit ou l’inverse ?

Vendredi 3 avril 2015 - 09:00 - 12:00
Lieu(x):
Campus Lettres et Sciences Humaines
23, Boulevard Albert 1er Amphi A052
Nancy
Conférence de Marcel Lebrun : les classes inversées : enseigner à l’envers, apprendre à l’endroit ou l’inverse ?

Dans le cadre de la réflexion en cours sur l'évolution des pratiques pédagogiques à l'Université de Lorraine, le SU2IP (Service Universitaire d'Ingénierie et d'Innovation Pédagogique) vous propose de venir échanger sur l'intérêt et les limites de l'intégration de cette modalité pédagogique dans le supérieur.

Intervenant : Monsieur Marcel Lebrun, Professeur en Technologie de l'Education et Conseiller Pédagogique à l'Institut de Pédagogie universitaire et des Multimédias (IMP) de l'UCL (Université Catholique de Louvain à Louvain-la-Neuve, Belgique).

Inscription à la conférence.