Forum de recrutement Réunissons nos talents

Publié le 3/04/2023 - Mis à jour le 12/04/2023

Fort du succès rencontré l'an passé, le SOIP (Service d'orientation et d'insertion professionnelle) et le Peel (Pôle entrepreneuriat étudiant de Lorraine) organisent la seconde édition du forum de recrutement Réunissons nos talents, programmé le 3 mai 2023, de 17 h 45 à 21 h, à l'IDMC (à Nancy).

Cet évènement a pour objectif de permettre à nos étudiants et jeunes diplômés de rencontrer, d'échanger et de réseauter avec les entreprises du réseau de la BPI (Banque publique d'investissement) France en recherche de jeunes talents. Il s'agit d'entreprises de taille intermédiaire (ETI), de PME, de startups dynamiques et innovantes, dont l'activité est en croissance.

En participant, nos étudiants et jeunes diplômés ont l'opportunité de rencontrer des PDG et directeurs d'entreprises locales.

Pratique :