[Conférence] Et si un donut pouvait changer le monde ?

Mardi 11 avril 2023 - 17:30 - 20:00
Lieu(x):
Lorraine Fab Living Lab
49 boulevard d'Austrasie
Conférence au LF2L Et si un donut pouvait changer le monde

Et si un Donut pouvait changer le Monde ?

Le ‘donuts économie’ est une approche novatrice de l'économie qui met l'accent sur la durabilité et l'équité.
Cette approche, développée par l'économiste Kate Raworth, propose un modèle économique qui intègre les limites planétaires et les besoins sociaux, permettant ainsi de créer un monde plus juste et durable.

Le Groupe local d’OXFAM Nancy et l’équipe de l’ENSGSI et du laboratoire ERPI vous invitent à assister à la conférence donnée par Alexis Lalevé, doctorant des Systèmè Socio-Techniques Soutenable de l’équipe InSyTE de l’Université Technologique de Troyes, qui aura lieu au Lorraine Fab Living Lab le Mardi 11/ Avril à partir de 17h30

La conférence sur la Donut Economie est ouverte à tous, que vous soyez un étudiant, un professionnel, un décideur politique ou simplement intéressé par l'avenir de notre planète.

>> Inscription obligatoire :

Pièce(s) jointe(s):