[LIVE INSTAGRAM] - L'UL BY Perrine - La filière ingénieur de spécialité Génie Chimique de l'ENSIC

Mercredi 5 avril 2023 - 18:00 - 18:15
Lieu(x):
Compte INSTAGRAM de l'Université de Lorraine

Acquérir une expérience en entreprise tout en préparant son diplôme d'ingénieur ENSIC, c’est ce que propose la filière Ingénieur Spécialité Génie Chimique (FITI) de l’ENSIC.

Conçue pour permettre de préparer un diplôme d'ingénieur en 3 ans tout en gardant un contact très étroit avec le monde de l'industrie (50 % du temps de formation est effectué en entreprise par le biais de stages), la FITI forme des ingénieurs en génie chimique et génie des procédés.

Dès la rentrée 2023, la filière sera accessible par la voie de l'apprentissage.

Intervenants :

• Perrine Crusson, élève-ingénieure en génie des procédés
  • Thibault Roques-Carmes, directeur des études filière FITI - ENSIC

Animation :

• Capucine François, chargée de communication - Formations tout au long de la vie - Direction de la communication

Je participe au Live !