[Ateliers] Semaine du bien-être à la BU Lettres & SHS

Bibliothèque universitaire de Lettres, Sciences humaines et sociales
46 avenue de la Libération
[Ateliers] Semaine du bien-être à la BU Lettres & SHS

Dans le cadre de la Semaine du bien-être, organisée par la Fédélor, la bibliothèque universitaire de Lettres, Sciences humaines et sociales de Nancy accueille deux ateliers :

• Atelier "Prise de parole en public", animé par Clara Bardol : cet atelier donnera aux étudiants différentes astuces, afin d'être plus à l'aise dans la prise de parole en public.
    Rendez-vous dans la salle Ateliers de la BU Lettres & SHS, jeudi 16 février de 12h30 à 13h30.
  • Atelier "Santé sexuelle et affective, animé par Clémence Mathieu-Léonard : cet atelier a pour but de réaliser une prévention en ce qui concerne la santé sexuelle et affective des étudiants.
    Rendez-vous dans la salle Ateliers de la BU Lettres & SHS, vendredi 17 février de 12h30 à 13h30.