[Appel à participation] JACES 2023 : la communauté universitaire a du talent !

Publié le 9/11/2022 - Mis à jour le 2/05/2023

Étudiants, personnels, vous avez du talent, il est temps de le montrer !

Les Journées Arts et Culture dans l’Enseignement Supérieur (JACES) reviennent du 3 au 7 avril et constituent une vitrine des réalisations culturelles et artistiques de la communauté universitaire.

Ces journées sont en grande partie dédiées à vos productions, vos créations, vos savoir-faire !

L’Université de Lorraine s’implique fortement dans cette manifestation nationale et coordonne des manifestations ouvertes à tous, étudiants, personnels et public extérieur, sur place ou en ligne.

Que vous soyez acteur, musicien, plasticien, photographe, organisateur d’événement culturel ... proposez nous vos événements sur sites ou en numériques !

Vous avez une idée mais vous ne savez pas comment la concrétiser ? Vous voulez être accompagné dans la diffusion d’un événement en ligne et/ou en direct ?  L’équipe des JACES peut vous aider dans la réalisation de votre projet.

Écrivez-nous sur l’adresse  jaces-projetsetudiants-contact@univ-lorraine.fr pour faire connaitre votre projet avant le 23 janvier 2023.