Vous recherchez un stage ? Le forum "Stage en poche" version 100 % en ligne approche !

Mardi 22 novembre 2022
Mercredi 23 novembre 2022
Jeudi 24 novembre 2022
Lieu(x):
à distance

Vous voulez décrocher un stage ?

Alors, les 22, 23 et 24 novembre 2022, ne manquez pas Stage en poche, le forum annuel organisé pour les étudiants par l’université de Lorraine. Cette année encore, la rencontre étudiants / entreprises est 100% en ligne et, comme toujours, les entreprises répondent largement « présente » : elles sont déjà une cinquantaine à s’être inscrites au forum !

Déroulement :

Le forum :

• Vendredi 28 octobre, jour d’ouverture de la plateforme Stage en poche : À partir de cette date, vous allez repérer régulièrement, au fur et à mesure qu’elles s’inscrivent, les entreprises qui vous intéressent ;
  • Du vendredi 28 octobre au dimanche 20 novembre :  Vous vous inscrivez (obligatoirement) sur la plateforme, et vous proposez des rendez-vous sur les agendas des entreprises repérées ;
  • Les 22, 23 et 24 novembre 2022 : Vous échangez, par visio ou par téléphone, avec les recruteurs !

La préparation au forum :

Les mardi 15, mercredi 16 et jeudi 17 novembre 2022, pour vous préparer au mieux au forum :

• Web ateliers : Optimisation du CV / Conseils candidature et Savoir se présenter aux entreprises lors d'un forum
  • Web conférences : Stages à l'étranger et droit du travail dans les pays voisins

Inscription obligatoire sur la plateforme, rubrique « Ateliers et conférences », du vendredi 28 octobre au mardi 15 novembre 2022.

Pratique :