[Théâtre] S I L E X

Espace Déléage (A 027)
Campus Lettres et Sciences Humaines
Nancy

Réalisée par 6 etudiant.e.s de l’atelier hebdomadaire du Théâtre universitaire de Metz (TUM), S I L E X est le résultat de l’atelier de pratique théâtrale mené de janvier et juin 2022 dirigé par Nathalie Bonafé.

Au plateau six comédien.ne.s partagent une parole éclatée, assemblent et décomposent un décors de circonstances, se passent le flambeau.

Sur fond d’arme nucléaire et de cadran solaire - S I L E X - trace les contours d’une humanité relative et de ce qui la déplace.

S I L E X est le fruit d’une écriture collective, en hommage à l’écriture contemporaine, et d’un montage de textes issus d’une forme de culture commune : cinéma, série, sciences et poésie.

Dans le cadre de La Fête du Théâtre de rentrée proposée par le Théâtre universitaire de Nancy (T.U.N.)

Infos et réservations : 06 29 87 19 70 / secretariat@theatreuniversitairenancy.com / Instagram :  theatreunivnancy