Les assos font leur rentrée !

Mercredi 21 septembre 2022 - 16:00 - 23:00
Lieu(x):
Maison de l'étudiant Lorraine Sud - Nancy
Campus Lettres et Sciences Humaines
Nancy

Les assos font leur rentrée à la Maison de l'étudiant (MDE) Lorraine sud - Nancy !

Coup de projecteur sur les assos de l’Université de Lorraine !

Au programme :

• 16h / Parvis de la MDE

Village des associations avec AELEA, ESN, T.U.N., Lespsy, Universit'é-sport, Reac, Blue Pearl, Unicom, CHAA, Phi Sciences

UL’IADE :  L’Odyssée des assos

Choisis ton équipe et Lespsy t’embarquent dans d’incroyables jeux où expression, inventivité et adresse se mêlent. // proposé par Lespsy

• 16h / Salle Majorelle de la MDE

Tournois de jeux vidéos // proposé par Universit’E Sport

• 18h30 / Parvis de la MDE

Blind Test LIVE

Musicien.ne.s et acteur.rices jouent pour toi en direct ! Viens tester tes connaissances musicales et reconnaître les grands classiques du théâtre. // proposé par le REAC, Blue Pearl et le Théâtre Universitaire de Nancy (T.U.N.)

• 20h30 / Hall de la MDE

CONCERT– Wesh Taum – Awild (djset) !

// proposé par la MDE Lorraine sud - Nancy

Wesh Taum assume ses 20 ans avec une liberté qui s’exprime dans ses chansons, et nous invite au pays de la POP. Issu d’une famille de musiciens, WESH TAUM se consacre à la pratique de différents instruments, piano, didgeridoo, saxophone, mais aussi le BeatBox et le chant.

Awild - Inspiré par des sonorités venues tout droit des plus grands clubs anglais, Awild produit des morceaux bassline puissants. Ses tracks « Roller Coaster » [Digital Empire Records] et « Give Me » [Repulsive Records] en sont de bons exemples, aux croisements d’influences d’artistes comme Notion, Skepsis ou encore Habstrakt.

[Gratuit - petite restauration sur place]

Infos : caroline.bornemann@univ-lorraine.fr et julie.pizel@univ-lorraine.fr