Un événement recrutement : le forum T-REX

Université de Lorraine - Ecole des Mines - Campus Artem
92, rue du Sergent Blandan
54042 Nancy

Étudiant.e.s, jeunes diplômé.e.s (BUT, licence professionnelle, master, ingénieur, doctorat), enseignant.e.s :

Bpifrance et son réseau d’entreprises (PME, startups, etc.), le PeeL et le SOIP de l’Université de Lorraine vous invitent à un événement convivial dédié au recrutement, au réseautage et au partage d’expérience :

le forum T-Rex

le 12 mai 2022, de 18h à 21h, à l'Ecole des Mines de Nancy (campus Artem, salle A006).

Au programme :

• une conférence animée par des duos entrepreneurs/étudiants sur les thèmes de l’entrepreneuriat, l’alternance, l’accès à l’emploi, etc. ;
  • un cocktail networking d’échanges avec les PDG et directeurs des entreprises dynamiques du territoire en recherche de profils étudiants et jeunes diplômés.

Sur Inscription (obligatoire) : COMPLET

Contact :