Forum de la mobilité - ESN Nancy

Lieu(x):
MJC Lillebonne
14 rue du cheval blanc

Il y a mille et une façons de s'ouvrir à l'international.

Cet enrichissement personnel, ces compétences qu'apportent les expériences culturelles et de mobilité ne sont aujourd'hui plus un secret.

Multilinguisme, adaptation, ouverture d'esprit sont parmi tant d'autres des "softskills" que développe l'échange, et des acquis valorisables, tant dans la vie de tous les jours que sur votre CV.

Il est possible de partir quelques jours pour le pont, ou bien une année complète dans le cadre d'un cursus universitaire, ou encore à la fin de ce cursus, pour un stage. Il est même de plus en plus possible de partir dans un pays étranger pour un job.

Quels que soient votre statut, votre âge et vos moyens financiers, vos désirs et vos goûts, votre besoin de confort, d'aventure ou de rencontre, informez-vous!

Les outils dont vous avez besoin existent: apprenez à les connaître.

Le vendredi 28 novembre, entrez dans l'ère de l'information, et évadez-vous!

Soumis par un étudiant