Guo-Hua Hu élu membre de l’Académie Européenne des Sciences

Publié le 4/04/2022 - Mis à jour le 5/04/2022
Guo-Hua HU élu membre de l’Académie Européenne des Sciences
Félicitations à Guo-Hua Hu, chercheur au Laboratoire réactions et génie des procédés (LRGP) et professeur à l’École européenne d'ingénieurs en génie des matériaux (EEIGM), élu membre de l’Académie Européenne des Sciences pour ses recherches dans le domaine du génie des procédés d'élaboration et de recyclage des polymères.

L'European Academy of Sciences (EurASc) est une association internationale indépendante de chercheurs éminents qui élit les meilleurs scientifiques européens parmi ses membres afin de renforcer la coopération scientifique et de conseiller les institutions de l’UE dans les domaines de la recherche, de l’application technologique et du développement social.

L'un des objectifs les plus importants de l'Académie est la promotion de la recherche fondamentale et de l'excellence en science et technologie.

Guo-Hua est membre honoraire de l’IUF depuis 2004 et éditeur en chef de la revue scientifique en libre accès SPE Polymères de Wiley.