Habilitation à Diriger des Recherches - BADONNEL Rémi - LORIA

Mercredi 9 mars 2022 - 14:00 - 17:30

Rémi BADONNEL, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 9 mars à partir de 14h à 17h30 au Laboratoire Loria, Salle A008, Faculté des Sciences et Technologies, Campus Aiguillettes à Vandoeuvre-lès-Nancy.

Sa soutenance s'intitule "Managing Security for Cyber-Space : From Smart Monitoring to Automated Configuration / Gestion de la Sécurité pour le Cyber-Espace : du Monitorage Intelligent à la Configuration Automatique".

Le jury sera composé de Madame LAURENT Maryline (Telecom SudParis), Monsieur MÉ Ludovic (Centre Inria Rennes – Bretagne Atlantique), Monsieur NICOMETTE Vincent (INSA de Toulouse), Madame MORIN Christine (Centre Inria Rennes – Bretagne Atlantique), Monsieur DE TURCK Filip (Université de Gand, Belgique), Madame ZINCIR-HEYWOOD Nur (Dalhousie University, Canada), Monsieur MERZ Stephan (Centre Inria Nancy Grand-Est), Monsieur MOREAU Pierre-Étienne (Université de Lorraine).

Monsieur FESTOR Olivier (Université de Lorraine/TELECOM Nancy), est invité à cette soutenance HDR.