Journée Valorisation Recherche à Polytech Nancy

Jeudi 20 janvier 2022 - 14:00
journee recherche polytech nancy

Polytech Nancy organise dans ses locaux, le Jeudi 20 janvier 2022 après-midi, une Journée de Valorisation de la Recherche à destination de ses élèves-ingénieurs de 4e année.

Au programme à Polytech Nancy

Des enseignants-chercheurs et des doctorants de Polytech Nancy présenteront leurs travaux de Recherche menés au sein des Laboratoires BETA, CRAN, IJL, LEM3 et LEMTA.

Les thèmes abordés seront à la fois fondamentaux et applicatifs en accord avec l'esprit d'une Ecole d'ingénieurs de haut niveau.

Consultez le programme des conférences du 20 janvier à Polytech Nancy

Semaine de la Recherche de l'Université de Lorraine

Cette journée s'inscrit dans le cadre de la Semaine de la Recherche de l'Université de Lorraine qui a lieu du 17 au 21 janvier 2022 et qui a pour objectif de montrer aux étudiants ce qu’est la Recherche sur leVisuel Semaine Recherche UL site lorrain et de leur donner envie d'explorer cette voie de poursuite d'études au travers du lien fort entre Formation et Recherche.

Contact

Christian Ruby, Directeur de la Recherche - Courriel : christian.ruby@univ-lorraine.fr