Ecole thématique "Faire de la recherche en communication persuasive des organisations"

Lundi 15 novembre 2021 - 09:00 - Vendredi 19 novembre 2021 - 17:00
Lieu(x):
IAE Metz
Le CEREFIGE organise du 15 au 19 novembre une école thématique « Faire de la recherche en communication persuasive des organisations », qui donnera lieu à une série de séminaires et tables rondes.
L’évènement se tiendra pour l’essentiel à l’IAE de Metz, la journée du jeudi étant intégrée à l’événement Science and You.
Soutenue notamment par le dispositif RECOLTE et Lorraine Université d’Excellente, l’école est proposée également en format hybride. Le programme détaillé, le lien d’inscription ainsi que l’ensemble des informations sont disponibles sur le site web du CEREFIGE. Cette manifestation est ouverte aux étudiants de Master, doctorants, post-docs, et à tout chercheur intéressé.
Pièce(s) jointe(s):