Sur les pas de la musique : conférence, concert et Ensemble Stanislas

Campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy - Université de Lorraine
23 Bd Albert 1er
Nancy

Le lundi 15 novembre 2021 est programmée une conférence sur le Campus Lettres et Sciences Humaines de Nancy - Université de Lorraine, de 13h à 13h45, à l’Amphithéâtre Déléage 027.

Cette conférence présentera un avant-goût de la conférence intitulée « Sur les pas d’Astor Piazzolla », prévue le 22 novembre 2021, en compagnie de Didier Francfort (CERCLE, Université de Lorraine).

Dans le même temps, vous aurez l’occasion de découvrir la présentation du programme de l’Ensemble Stanislas avec Jean de Spengler (responsable esthétique et violoncelliste, Ensemble Stanislas). Un mini-concert de quinze minutes organisé par le quatuor de l’Ensemble Stanislas vous permettra de découvrir en avant-première les qualités de ces musiciens.

Pour plus d'informations, vous trouverez en pièce jointe le programme de la saison 2021-2022 de l'Ensemble Stanislas.

Pièce(s) jointe(s):
Soumis par un étudiant