Découvrez les métiers d'EDF au forum des Métiers Energy Day !

Publié le 16/10/2014 - Mis à jour le 24/05/2023

Jeudi 6 novembre 2014, EDF organise la 8ème édition du Forum des Métiers Energy Day à Marne-la-Vallée-Chessy. Une journée de découverte des métiers du Groupe ouverte aux Ingénieurs, techniciens, étudiants ou jeunes diplômés.

Venez vivre une journée riche d'échanges et de partage avec les experts et managers du groupe EDF.

Au programme :

• découverte des opportunités de carrière au travers de 9 pavillons métiers,
  • conférences et mini-forums thématiques sur les enjeux du Groupe,
  • ateliers conseil pour vous aider dans votre recherche d'emploi (CV, entretien d'embauche, parcours professionnel...)

Inscrivez-vous et multipliez vos chances de trouver votre stage de fin d'année.
Cette année encore, de nombreuses offres de stage vous seront proposées.
Une fois votre inscription validée, vous aurez accès à un espace dédié qui vous permettra de postuler en ligne. Et si votre candidature est retenue, vous aurez l'opportunité de rencontrer les managers lors d'un entretien le jour J.

Inscrivez-vous, vous avez rendez-vous avec le progrès !http://www.edfrecrute.com/iframes.php?id_page=304

Votre candidature est retenue ?

Félicitations ! L'UL met à disposition des étudiants sélectionnés, un bus spécialement affrété pour l'occasion. Dés reception du mail de confirmation envoyé par EDF, contactez la direction des partenariats (partenariats-direction@univ-lorraine.fr) pour réserver votre place.