Habilitation à Diriger des Recherches - Jean-Lin Dequiedt - LEM3

Mercredi 23 juin 2021 - 14:00 - 17:00

Jean-Lin Dequiedt, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) mercredi 23 juin 2021 à partir de 14h à 17h en visioconférence.

Sa soutenance s'intitule "Contribution à l’étude des instabilités plastiques et de la localisation : aspects macroscopiques et mésoscopiques".

Le jury sera composé de Madame Bacroix Brigitte (LSPM de Villetaneuse), Monsieur Brenner Renald (Institut Jean le Rond d'Alembert de Paris), Monsieur Longere Patrice (ISAE-SUPAERO de Toulouse), Monsieur Fivel Marc (SIMaP-GPM2 de St Martin d'Hères), Monsieur Forest Samuel (Centre des Matériaux de Mines ParisTech d'Evry), Monsieur Jacques Nicolas (ENSTA Bretagne de Brest), Madame Martiny Marion (Université de Lorraine), Monsieur Mercier Sébastien (Université de Lorraine).

Pour en savoir ...