[Université d'été] Questions environnementales et sciences humaines et sociales

Lundi 7 juin 2021 - Jeudi 10 juin 2021
Lieu(x):
Visioconférence - Teams
Affiche de l'université d'été Questions environnementales et sciences humaines et sociales

Une université d'été sur les questions environnementales ouverte à toutes et tous !

Vous êtes étudiant·es en master, vous êtes doctorant·es, vous êtes intéressé·es par les relations que les sciences humaines et sociales entretiennent avec les questions environnementales ? L’Université d’été organisée à l’Université de Lorraine est pour vous !

Pendant 4 jours, des chercheur·es, des représentant·es de la société civile et des militant·es échangeront sur des préoccupations sociales qui sont aussi des questions scientifiques.

Cet événement se déroulera sur Teams (adresse à venir).

>> Informations et inscription sur le site de l'Université d'été Questions environnementales et sciences humaines et sociales

Contacts :