[Visite virtuelle] Galerie de zoologie du Muséum-Aquarium de Nancy

Jeudi 29 avril 2021 - 14:30

Le Muséum-Aquarium de Nancy vous propose la découverte de sa galerie de zoologie, cette visite virtuelle a lieu en direct et est animée par les équipes du Muséum-Aquarium.

>> Pour y assister, rendez-vous sur Skype.

Précision technique : il faut cliquer sur le lien (et non pas le recopier, au risque qu'il y ait des erreurs), "rejoindre la conversation", entrer un pseudo puis "démarrer la réunion". Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte skype. Il est même recommander de ne pas utiliser l'application, mais vraiment de cliquer ou entrer le lien dans la barre de recherche. Si certains d'entre vous n'ont pas de webcam ou de micro (ou ne souhaitent pas l'utiliser), pour interagir de vive voix ce n'est pas un soucis, vous pouvez poser des questions via le tchat.

La visite est limitée à 50 personnes maximum, une fois ce nombre atteint les personnes supplémentaires se verront dans l'incapicité de rejoindre la visite (cette limite est due à la plateforme utilisée)

>> Programme de l'Université du temps libre sur Calaméo

>> Site de l’Université du temps libre de l'Université de Lorraine

>> Page Facebook de l'Université du temps libre