[Covid-19] Une nouvelle campagne de dépistage proposée sur les sites universitaires lorrains

Publié le 7/01/2021 - Mis à jour le 14/04/2023

L’Agence Régionale de Santé (ARS) et l’Université de Lorraine organisent depuis le 12 janvier 2021 une nouvelle campagne de dépistage gratuit et volontaire accessible à tous les étudiants, doctorants et personnels sans ordonnance ni rendez-vous, sur l'ensemble du territoire lorrain.

Cette campagne de tests PCR s’adresse aux étudiants et personnels de l’Université de Lorraine ainsi qu’aux résidents des Crous, mais aussi à l’ensemble des personnels des partenaires de site (CNRS, Inserm, Inria, INRAe…) ou hors sites (SciencesPo Nancy, Centrale Supelec, Institut de Soudure...).

Ces tests sont organisés sur l’ensemble du territoire lorrain par le Centre Hospitalier Régional Universitaire (CHRU) de Nancy et des laboratoires privés.

Important :

• pour les dépistages en Meurthe-et-Moselle, merci de bien vouloir remplir ce formulaire au préalable
  • pour les dépistages dans les Vosges, merci de bien vouloir remplir ce formulaire au préalable

LIEUX ET HORAIRES

Ces informations seront régulièrement complétées et mises à jour.

Calendrier téléchargeable ici