Habilitation à Diriger des Recherches - Tazibt Abou-EL-Foutouh - LMOPS

Jeudi 10 décembre 2020 - 14:00 - 18:00

Abou-EL-Foutouh Tazibt, soutient pour son habilitation à diriger des recherches jeudi 10 décembre à partir de 14h à Technopôle Metz - Amphithéâtre de CentraleSupelec.

Sa soutenance s'intitule "Approche multi-physique des relations Procédés Jets Fluides - Propriétés Matériaux : de l’étude des phénomènes à la valorisation et au transfert au monde socioéconomique".

Le jury sera composé de M. JODOIN Bertrand (Université d’Ottawa, Canada), Mme RICHARD Caroline 'Université de Tours), M. LAFON Pascal (Université de Technologie de Troyes), Mme GERARDIN Christine (Université de Lorraine), M. SARDIN Michel (Université de Lorraine), M. HEIM Frédéric (Université de Haute Alsace), M. EL MANSORI (Arts et Métiers ParisTech), M. BOURSON Patrice (Université de Lorraine & CentraleSupelec), M. AILLERIE Michel (Université de Lorraine & CentraleSupélec).

Pour en savoir ...