[Webconférence alumni] Immersion dans la culture de l'innovation chez Google

Mercredi 16 décembre 2020 - 17:00 - 18:00
Lieu(x):
En ligne sur Microsoft Teams - En live

Doctorants, Docteurs : découvrez comment la culture de l'Innovation est impulsée dans l’entreprise et venez échanger avec un doctorant en thèse CIFRE qui travaille chez Google.

Nino Vieillard témoignera de son parcours, de son projet CIFRE et des perspectives de développement professionnel au sein de Google.

Pour y assister, rien de plus simple inscrivez-vous depuis la plateforme alumni https://alumni.univ-lorraine.fr/events et cliquer sur bouton "Y allez-vous ? " avant le 11 décembre 2020 et venez nous retrouver le mercredi 16 décembre à 17h sur Teams !

Attention, l’inscription est obligatoire pour que vous puissiez recevoir le lien de connexion.

Au programme :

• Introduction de la webconférence
  • Brève présentation de la plateforme alumni docteurs
  • Présentation de la culture de l'innovation chez Google ainsi que du programme des Ateliers Numériques.
  • Témoignage/interview avec Nino Veillard, doctorant CIFRE

Intervenants :

• Marc Vincent, responsable du programme Google Atelier Numérique, Grand Est
  • Nino Vieillard, doctorant au laboratoire IECL - Institut Elie Cartan de Lorraine de l’Université de Lorraine
  • Audrey Raguet, directrice de la Direction de l'entrepreneuriat et des partenariats socio-économiques (DEPAS)
  • Latifa Rezg, cheffe de projet Réseau Alumni docteurs de l’Université de Lorraine

Public : doctorants et docteurs