Habilitation à Diriger des Recherches - Baptiste Laubie - LRGP

Mercredi 2 décembre 2020 - 14:00 - 17:00

Baptiste Laubie, soutient pour son habilitation à diriger des recherches mercredi 2 décembre à partir de 14h à 17h à l'amphithéâtre de la Présidence de l'Université de Lorraine, Cours Léopold.

Sa soutenance s'intitule "Des délaissés métallifères aux métaux biosourcés : Développement de procédés hydrométallurgiques pour la filière Agromine".

Le jury sera composé de M. Bourgeois Florent (Laboratoire de Génie Chimique, Campus INP - Ensiacet Toulouse), M. Van Hullebusch Eric (Institut de Physique du Globe de Paris), Mme Billard Isabelle (Laboratoire d’Electrochimie et de physicochimie des matériaux et des interfaces, Saint Martin d'Hères),

M. Chagnes Alexandre (Université de Lorraine, Géoressources, Ecole Nationale Supérieure de Géologie), M. Matlosz, Mickaël (Université de Lorraine, Ecole Nationale Supérieure des Industries Chimiques) et Mme Pons, Marie-Noëlle (Université de Lorraine,Laboratoire Réactions et Génie des Procédés).

Pour en savoir ...