Nouvelle version de l'application mobile pour l'UL

Publié le 3/09/2014 - Mis à jour le 29/09/2014

L'application mobile lancée par l'Université de Lorraine en mars 2014 reste en constante évolution, avec près de 14 000 installations à ce jour elle s'enrichit encore de nouvelles fonctionnalités pour cette rentrée.

Encore plus de services numériques de l’UL sur votre mobile

La nouvelle version de l'application UL offre ces nouvelles fonctionnalités aux mobinautes :

• l'authentification intégrée : vous pouvez désormais entrer dans les préférences de l'application votre identifiant et votre mot de passe, ensuite lors de l'accès à un service vous n'avez plus besoin de vous ré-authentifier.
  • votre emploi du temps : votre emploi du temps est maintenant accessible directement depuix votre smartphone ou votre tablette.
  • faite vos suggestions sur l'application : un nouveau bouton dans la barre de menu vous permet de faire vos suggestions sur l'application.

en plus de ces nouvelle fonctionnalités vous avez la possibilité de :

• vous orienter en proposant une cartographie détaillée des différents sites : coordonnées postales et téléphoniques avec appel direct possible, horaires d'ouverture, calcul d'itinéraire direct.
  • ne plus rien manquer des activités de l'UL en accédant directement à Factuel, le site d'information de l'université et aux pages des réseaux sociaux dédiés à l'université.
  • trouver rapidement les coordonnées d'une personne via une recherche dans l'annuaire simplifié avec appel direct possible.
  • avoir vos cours à portée de doigt avec les cours en ligne sur Arche.
  • accéder à l'Espace Numérique de Travail (ENT), aux BU et à la messagerie.

Téléchargez l'application UnivLorraine