Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Frédéric Mathevet

Vendredi 2 octobre 2020 - 14:00 - 17:00

Frédéric Mathevet soutient son habilitation à diriger des recherches vendredi 2 octobre 2020 à partir de 14h à 17h à la Salle Pierre Ferrari - Ile du Saulcy Metz.

Sa soutenance s'intitule "Arts sonores et recherche-création : Les chemins de la plasticité".

Le jury sera composé de M. Patrick NARDIN (Université de Paris 8 Vincennes), M. Pierre-Albert CASTANET (Université de Rouen-Normandie), Mme Cécile CROCE (Université Bordeaux Montaigne), M. Olivier LUSSAC (Université de Lorraine), M. Jean-Marc CHOUVEL, (Université de Paris 4), M. Gérard PELÉ (Université Paris I Panthéon Sorbonne), Mme Françoise VINCENT-FERIA (Université de Starsbourg) et de Mme Pascale WEBER (Université Paris I Panthéon Sorbonne).

Pour en savoir ...