E-Summer School « Entrepreneuriat et innovation dans un environnement interculturel »

Publié le 2/06/2020 - Mis à jour le 2/05/2023

Un projet ? Une idée ? Des envies ? Tu souhaites apprendre à créer un projet ? Tu veux contribuer au projet des autres ? Tu as envie d’apprendre à travailler une idée ? Cette e -Summer School est l’opportunité pour toi de booster ton CV, en suivant une semaine de cours autour de l’entrepreneuriat et de l’innovation depuis chez toi !

Cette e -Summer School aura lieu du 30 juin au 8 juillet EN LIGNE !

Entrepreneuriat et innovation dans un environnement interculturel

Depuis 2018, le Collégium LMI organise, chaque année, une Summer School. Ainsi, dans le cadre d’une valorisation de partenariats internationaux, des étudiants venus d’Inde en 2018, puis du Maroc ou du Brésil, en 2019 sont venus travailler ensemble, en anglais, sur les thématiques suivantes : “management, entrepreneuriat et innovation”. Des étudiants de l’Université de Lorraine ont également intégré cette belle expérience universitaire et humaine.

En cette période de pandémie et afin de répondre aux contraintes sanitaires, le Collégium LMI propose, cette année, sa première e-summerschool !

Alors, si “l’entrepreneuriat et l’innovation dans un environnement interculturel” vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire et suivre les cours intégralement en ligne et en français !

Cette e -Summer School est proposée en partenariat avec le PeeL et l’ENSGSI.

Les informations clés

• Du 30 juin au 8 juillet 2020
  • 38 heures de formation
  • Entièrement en e-learning