[Retour sur] Concert de Johnny Mafia

Publié le 9/04/2020 - Mis à jour le 10/04/2020
Bandeau 100 centimes de rock

Venus de Sens, dans l'Yonne, le jeune groupe de post-garage "Johnny Mafia" a sorti son deuxième album "Princes de l'amour" en 2018. L'opus, produit par Jim Diamond (The White Stripes, The Dirtbombs) verra le jour chez l'écurie Dirty Water Records.

Depuis, le quatuor sillone l'hexagone et s'impose comme une valeur sûre de la nouvelle scène rock française.

Lors de leur dernier passage en Lorraine, le 27 février 2020, c'est à la Maison de l'étudiant de Metz qu'ils branchaient leur "Twin Reverbs".

La soirée, organisée par l'association étudiante Diffu'Son et la MDE de Metz, affichait omplet à partir de 20h.

C'est alors que les messins de "Not Too Bad" montaient sur scène pour un set plutôt funky, suivi par "High Mountain" et leur stoner psychédélique et puissant.

C'est dans une salle bondée et survoltée que "Johnny Mafia" est venu clore la soirée après de nombreux rappels.

Voici un retour en image orchestré par l'équipe de la MDE