Habilitation à diriger des recherches - Soutenance de Phatiphat Thounthong - GREEN

Mardi 1 décembre 2020 - 14:00 - 17:00

Phatiphat Thounthong, soutient pour son habilitation à diriger des recherchesmardi 1er décembre 2020 en visioconférence.

Sa soutenance s'intitule "Control of Hybrid Renewable Energy Power Plant for Autonomous Systems"

Le jury sera composé de M. MONMASSON Eric (Université de Cergy-Pontoise), M. HISSEL Daniel (Université de Franche Comté), Mme SECHILARIU Manuela (Université de Technologie de Compiègne), M. TURPIN Christophe (LAPLACE CNRS Toulouse), Mme LEMAIRE-SEMAIL Betty (Laboratoire L2EP, Université des Sciences et Technologies de Lille), M. DAVAT Bernard (Laboratoire GREEN, Université de Lorraine), M. PIERFEDERICI Serge (Laboratoire LEMTA, Université de Lorraine) et M. NAHIDMOBARAKEH Babak (Laboratoire GREEN, Université de Lorraine).

Pour en savoir ...