20 ans et une 1ère à Metz pour le dispositif pédagogique 48 heures pour faire vivre des idées® !

Du 28 au 30 novembre 2019, l’Ecole Nationale Supérieure en Génie des Systèmes et de l’Innovation - ENSGSI fêtera le 20e anniversaire de la création de son dispositif pédagogique inédit 48 heures pour faire vivre des idées®. Cette coopétition* internationale compte cette année 1 860 étudiants en provenance d’une cinquantaine d’établissements à travers le monde. En France, 9 centres régionaux dynamiseront l’opération avec pour la première fois, 2 centres d’action en Lorraine : le centre historique à l’ENSGSI à Nancy et le nouveau centre à Metz basé à l’IAE Metz School of Management. A l’international, 8 pays participent avec près de 400 étudiants inscrits dans ce challenge.