[Retour sur] The Slackers en concert

Publié le 15/11/2019 - Mis à jour le 18/11/2019
The Slackers à la MDE de Metz

The Slackers est un groupe de ska new-yorkais formé à Brooklyn en 1991. Mélangeant blues, raggae et rocksteady, le groupe multiplie les concerts à travers le monde depuis près de 20 ans.

Actuellement en tournée européenne, The Slackers ont donné seulement deux concerts en France, dont un à la Maison de l'Etudiant de Metz, le jeudi 14 octobre 2019. C'est dans une salle pleine à craquer et une ambiance électrique que le groupe américain a enchainé ses morceaux entrainants pendant 1h30 - et même un  peu plus parce que le public en redemandait !

Le concert a été capté par des étudiants inscrits aux ateliers cinéma et audiovisuel de la MDE (dans le cadre de la Fabrique Universitaire du Cinéma). Vous pouvez voir un extrait de ce concert exceptionnel ici :