[Colloquium Loria] Réseaux électriques et intelligence artificielle par Damien Ernst

Jeudi 7 novembre 2019 - 13:30 - 14:30
Lieu(x):
Loria
Campus scientifique
Vandoeuvre-lès-Nancy
Source : site internet de l'université de Liège
Damien Ernst est l’invité du prochain Colloquium Loria. Professeur à l’université de Liège, ses recherches se concentrent sur les réseaux électriques et les logiciels de prise de décision intégrant les technologies de l’intelligence artificielle.
L’exposé sera en anglais. Les personnes extérieures au laboratoire doivent s’inscrire auprès de annabelle.arena[@]loria.fr avant le mercredi 6 novembre.

Consulter le résumé de l’exposé sur le site internet du Loria.

___________________

Le Colloquium Loria a pour objectif de mettre en lumière différentes thématiques de recherche en informatique sous la forme d’un exposé d'un scientifique de renom durant une heure comprenant un temps d’échange.
Il est ouvert à tous et a lieu chaque mois au Laboratoire lorrain de recherche en informatique et ses applications. Voir les précédents exposés. Consultez le programme des colloquioms 2019.