Prix ORION 2018 - Résultats et clôture

Publié le 15/04/2019 - Mis à jour le 5/01/2023

Lors de la cérémonie de remise des prix qui a eu lieu le 3 Avril dernier à la Bibliothèque Universitaire Sciences et Technologies, une quarantaine de personnes était présente autour d’un buffet convivial et d’une projection d’images de la thématique science-fiction, pour découvrir les lauréats du concours et échanger sur le concours et la science-fiction en général.

Après un mot d’introduction du président du concours et une intervention de la Vice-Présidente du Conseil de la Vie Universitaire, les lauréats ont reçu leurs lots et ont pu découvrir leur texte en grand format. Chaque lauréat a également été invité à partager son impression sur le concours et à parler de son ou ses textes.

Vous trouverez en pièce jointe, le recueil édité pour l'occasion, regroupant l'ensemble des textes soumis lors du concours. Bonne lecture !

Merci et bravo à tous les participants pour leur participation et pour leurs encouragements.

Merci aux jurys et aux personnels qui ont participé à la mise en place de ce concours.

Merci enfin au comité SAPIN pour son soutien financier, sans lequel ce concours n'aurait pas eu lieu.

A bientôt pour une "future" édition !

Pièce(s) jointe(s):