[expo] Expressions digitales

BU Saulcy
Ile du Saulcy
Metz

D'une image à l'autre, d'une image dans l'autre, les étudiant.e.s de troisième année de licence Arts Plastiques ont le plaisir de partager les travaux réalisés dans le cadre de leur cours de photographie numérique.

Avec une série reposant sur une lecture double, la confrontation de duos de photographies crée un effet de surprise.

Investissant ensuite la technique du Glitch, la structure même de l'image est bousculée, jusqu'à proposer une lecture de celle-ci dans sa matérialité.

Ayant l'opportunité d'exposer une sélection de leurs travaux, les étudiant.e.s vous invitent à les découvrir.

Organisateur.rice.s: Christopher Burel, Pauline Bocart, Marion Gaumont, Annelore Carlier, Axel Renaud, Amélie Del Vecchio.

Travaux de: Christopher Burel, Pauline Bocart, Sarah Boutemeur, Nolwene Brenta, Julia Buso, Amélie Del Vecchio, Alexia Lang, Quentin Jecko, Loic Cordonnier, Gregory Philippe, Camille Robo, Clara Precetti, Gwendoline Machado Palma, Quentin Kuca, Marine Reiffers Marquette, Jérèmie Cordouan, Emeline Moutet, Eva Mozer, Axel Renaud, Anaïs Zaepffel.