Hackathon à Polytech Nancy

Mercredi 6 février 2019 - Jeudi 7 février 2019
Lieu(x):
Polytech Nancy (ex ESSTIN)
2 rue Jean Lamour
Vandoeuvre les Nancy
Affiche Hackathon 2019 Polytech Nancy

Les 6 et 7 février, Polytech Nancy, en partenariat avec Digora (entreprise leader dans la gestion d'installations informatiques), organise un Hackathon qui se déroulera pendant 36 h et qui réunira plusieurs équipes d’étudiants sur le thème du « Numérique dans la ville de demain ».

Les participants seront guidés dans leurs projets pendant toute la durée de la compétition par des mentors mis à disposition par nos partenaires :

ENGIE INEO, RS COMPONENTS, SOGETREL, MEDEF, ITER ENTREPRISES SERVICES, STEEL PC, FEMINA TECH, CROUS, DASSAULT SYSTEMES, ORANGE, BOUYGUES CONSTRUCTION, LORIA, CRAN, ASSOCIATION DES INGENIEURS POLYTECH NANCY, METROPOLE GRAND NANCY, VILLES DE NANCY ET DE VANDOEUVRE-LES-NANCY, ICN BUSINESS SCHOOL, ECOLE D’ARCHITECTURE NANCY, UNIVERSITE DE LORRAINE.

Cette compétition est gratuite, limitée et ouverte à tous les étudiants, quelle que soit leur filière d’études.

Les plus talentueux et créatifs pourront tenter de remporter une partie des 7 000 € mis en jeu.

Informations et inscriptions : https://hackathonpolytechnancy.fr

Contact : contact@hackathonpolytechnancy.fr