Quel regard portez-vous sur votre avenir professionnel ?

Publié le 21/09/2018

Depuis le 17 septembre 2018, les étudiants de L2 à M2 des UFR Arts, Lettres et Langues et Sciences Humaines et Sociales de Metz et Nancy sont invités à répondre à l’enquête :

« Quel regard portez-vous sur votre avenir professionnel ? »

Les réponses permettront d'ajuster l'accompagnement proposé par l'Université de Lorraine en matière d’insertion professionnelle aux besoins et attentes des étudiants.

Un e-mail personnel a été envoyé aux étudiants visés par l'enquête sur leur boîte mail universitaire (@etu.univ-lorraine.fr). Les informations recueillies sont protégées et feront exclusivement l'objet d'une exploitation anonyme par l’Observatoire de la Vie Universitaire.

Plus les réponses seront nombreuses, plus l’analyse sera fine et représentative des réalités de l’ensemble des étudiants.

Si vous êtes concerné-e, vous ou vos étudiants, nous comptons sur vous pour répondre ou relayer l’info !