Participez au Challenge « Ecologie & Technologie » !

Publié le 3/03/2014 - Mis à jour le 16/06/2021

Votre projet d’étude est en lien avec le Développement Durable ... Inscrivez-vous au Challenge « Ecologie & Technologie » !

Les 17 et 18 avril 2014 à l’IUT Epinal-Hubert Curien

Ouvert à tous les étudiants, quel que soit leur profil de formation, dont le projet intègre les approches écologique et technologique (au sens très large : la sociologie, la géographie, la communication par exemple, ont également une démarche « technologique »).

Après Nancy et Metz, la 3ème édition du Challenge se déroulera à Épinal les 17 et 18 avril 2014. L’IUT Epinal-Hubert Curien accueillera les équipes participantes et pilotera l’organisation.

Les groupes doivent être formés de 2 à 4 étudiants. L’esprit qui préside à cette manifestation est un esprit de rencontre et de partage d’expériences.

Des prix seront remis pour les vainqueurs de chacun des défis (300 €) ainsi qu’un grand prix (500 €).

Toutes les informations (règlement, formulaire d’inscription) sont disponibles ici.

Inscrivez-vous dès maintenant à la 3ème édition du Challenge!

Pièce(s) jointe(s):