La cérémonie de remise des diplômes ENSEM 2013

Publié le 25/02/2014 - Mis à jour le 18/09/2014

Ils sont pour la plupart déjà embauchés dans l’industrie alors qu’ils viennent juste de sortir de l’école. Ils n’ont attendu en moyenne que deux mois avant de décrocher leur premier emploi avec un salaire moyen d’environ 33500 € annuels. Pour nombre d’entre eux, ils étaient même déjà embauchés avant de terminer leur stage de fin d’études.

Les 124 étudiants de la promotion 2013 de L’Ecole Nationale Supérieure d’Electricité et de Mécanique de Nancy en reçu leur diplôme d'ingénieur des mains de Mostafa Fourar, samedi 22 février 2014 au Domaine de l’ASNEE à Villers les Nancy. La cérémonie s’est déroulée en présence de Mme Evelyne Gareaux, Conseillère Régionale déléguée, de Florent Nierlich, parrain de la promotion, ancien ingénieur ENSEM promotion 1997, actuellement en poste chez SAFRAN et de Philippe Nonn, représentant de l’association des Ingénieurs ENSEM.

Les familles et les amis des diplômés ont également fait le déplacement pour l’occasion. Les 124 nouveaux lauréats, 19 filles pour 105 garçons, sont issus pour 50 d’entre eux de la filière Mécanique, 48 de la filière Génie électrique et 26 de la filière Ingénierie des Systèmes Automatisés.

La cérémonie s’est clôturée par le traditionnel gala de l’ENSEM.