La 99ème promotion d’élèves-ingénieurs de l’ENSG diplômée

Publié le 9/10/2017 - Mis à jour le 9/05/2023

L’ENSG a diplômé samedi 30 septembre, les 120 ingénieurs-géologues de la promotion Henry de Pimodan au cours de la traditionnelle cérémonie de remise des diplômes.
Aux côtés de Jean-Marc Montel, directeur de l’école et des responsables d’options de 3ème année, Pascal Triboulot, directeur du collégium Lorraine INP, Romain Pierronnet, représentant le Maire de Nancy et Frédéric Plas, directeur recherche et développement de l’Andra ont délivré, dans des interventions chargées d’émotions et teintées d’humour, leurs félicitations et leurs vœux de réussite aux nouveaux diplômés. Plus de 300 invités; parents, proches, amis et enseignants étaient présents pour partager ce moment consacrant le passage dans la vie active des élèves-ingénieurs. Passage dans la vie active qui promet d'être rapide puisque 60% de ces nouveaux diplômés – qui ne poursuivent pas leurs études (en thèse notamment) – ont déjà décroché leur 1er contrat de travail.