"Le patrimoine s'expose : la BU comme vous ne l'avez jamais vue !"

Publié le 27/02/2017 - Mis à jour le 5/05/2023

La Bibliothèque Universitaire de Droit et Sciences économiques vous propose ce prochain mois de mars, dans le cadre des JACES 2017, 3 événements sous le titre "Le patrimoine s'expose : la BU comme vous ne l'avez jamais vue !"

• Vous retrouverez une exposition de photographies et de posters illustrant les étapes de la construction de la BU, vous pourrez ainsi voyager à travers le temps et les espaces : du lundi 6 mars au vendredi 31 mars.
  • Des visites patrimoniales guidées du bâtiment Art-déco : mardi 28, mercredi 29 et jeudi 30 mars (sur inscription seulement).
  • La valoristation du jeu de vulgarisation scientifique "Baby Boum", issu d'un travail collaboratif de doctorants de plusieurs universités françaises.

En espérant vous compter parmi nos visiteurs et nos joueurs !

Contact :

BU Droit et Sciences économiques - 1er étage