Voyage d'études en Angleterre pour les étudiants de l'IUT Nancy-Brabois

Publié le 6/02/2017 - Mis à jour le 9/05/2023
34 étudiants de première année du département GEII (Génie Electrique et Informatique Industrielle) de l'IUT Nancy-Brabois participent actuellement à un voyage d'études d'une semaine en Grande-Bretagne.

Au programme : découverte de Londres et d'Oxford. En plus de visiter les monuments et musées qui font la renommée des deux villes, les étudiants ont découvert le fonctionnement de l'Université d'Oxford lors de la visite de Trinity College.
Ils ont également eu la chance de visiter une usine de renommée mondiale, Rexnord Aerospace, qui fabrique des pièces de précision pour l'industrie aéronautique. Une bonne manière pour eux de découvrir le monde de l'entreprise en Angleterre et de voir un exemple de mise en pratique de leur domaine d'étude des automatismes industriels.
Malgré le temps typiquement anglais qui les a accompagnés toute la semaine, les étudiants n'étaient pas impatients de rentrer en France !