Trophée Finance & Gestion 2016 DFCG : une étudiante de l'ISAM-IAE Nancy finaliste du meilleur mémoire

Publié le 15/06/2016 - Mis à jour le 4/05/2023

Le jeudi 9 juin dernier s’est tenu au château de Lunéville le 7e Trophée Finance & Gestion organisé par l’association des Directeurs financiers et de contrôle de gestion (DFCG) Alsace et Lorraine. Lors de cette cérémonie, le prix du meilleur mémoire Finance&Gestion innovant a été attribué à Céline LEIBFRIED, étudiante de M2 Finance d’entreprise qui est arrivée finaliste parmi tous les étudiants de M2 Finance d’entreprise et M2 Analyste financier de l’ISAM-IAE Nancy. Serge ROUOT, responsable du M2 Finance d’entreprise et Jacky KOEHL, responsable du M2 Analyste financier, étaient présents pour féliciter la finaliste.