Zoom sur les championnats d’Europe universitaires de beach volley

Publié le 19/06/2015 - Mis à jour le 6/07/2015

Sandrine Dorlus et Axelle Walker ont porté fièrement les couleurs de l'UL aux Championnats d’Europe des Universités de Beach volley, à Chypre du 16 au 21 juin dernier

En remportant le Championnat de France Universitaire de Beach Volley 2013/2014, Sandrine DORLUS  et Axelle WALKER (tudiantes au Centre Européen Universitaire  (M1Etudes Européennes) et à la Fac de Sciences de Nancy (L2 Science de la Terre et environnement)) avaient validé leur ticket pour le Championnat d’Europe des Universités.

Accompagné par Manuelle HUILLET, enseignante d’EPS au SUAPS de l’Université de Lorraine (site de Metz), la paire Lorraine s’est rendue à Larnaca (Chypre) du 16 au 21 Juin 2015 pour disputer la 10ème édition du Championnat d’Europe des Universités. Avec 2 victoires et 1 défaite, les filles ont terminé à la 2ème place de leur poule et se sont ensuite inclinées en 1/4 de finale contre les Allemandes (German Sport University Cologne). L’équipe termine finalement 7ème après une dernière victoire contre les Polonaises (Warsaw University of Technology).

Félicitations aux filles pour ce beau parcours et remerciements à Manuelle pour son investissement au service du Volley-ball universitaire.