[Retour sur] L'Université de Lorraine aux Marches des Fiertés de Nancy et Metz

Publié le 20/06/2024

Fièr·es de nos diversités ! L’Université de Lorraine était présente aux Marches des Fiertés de Nancy et Metz, les 8 et 15 juin 2024. Retour en images.

L’Université de Lorraine était présente aux marches des fiertés de Metz et Nancy avec un stand d’information tenu par la mission et les cellules EDI (Égalité, diversité, inclusion). pour rencontrer les étudiant·es, les sensibiliser à nos actions en faveur de la diversité et de l'inclusion, et répondre à leurs questions.

Pour afficher son soutien à la communauté LGBTI+, des tee-shirts avec le logo de l’université aux couleurs du drapeau arc-en-ciel avait été conçus.

Ensemble, faisons de notre université un lieu où chacun·e peut être soi-même, sans crainte de discrimination.