[RETOUR SUR] Le 23 mars 2024 a eu lieu la cérémonie de remise des diplômes du DAEU de l'Université de Lorraine, 3e édition à l’UFR MIM de Metz

Publié le 22/04/2024 - Mis à jour le 25/04/2024
cérémonie de remise des diplômes du DAEU de l'Université de Lorraine

Le samedi 23 mars 2024, l'Unité de Formation et de Recherche en Mathématiques, Informatique et Mécanique (UFR MIM) de l'Université de Lorraine a ouvert ses portes pour accueillir la 3ième cérémonie de remise des diplômes du Diplôme d'Accès aux Études Universitaires (DAEU) promotion 2022-2023.

Ont répondu présents 93 diplômés, accompagnés de leurs familles, sur les 157 diplômés des DAEU A (littéraires) et B (scientifiques) des 3 composantes référentes (UFR Arts Lettres et Langues - Metz, l’UFR MIM & Faculté des Sciences et Technologie de Vandœuvre-lès-Nancy).

Cette matinée solennelle a été empreinte d'une atmosphère chargée d'émotions, avec entre autres les témoignages d'anciens étudiants qui ont captivé l'audience, évoquant avec éloquence les défis surmontés et les succès remportés au cours de leur parcours académique. Ces récits personnels ont touché le cœur de chacun, rappelant l'importance de la persévérance et de la détermination dans la poursuite ou reprise d’études supérieures. Point mis en exergue par les discours inspirants des équipes pédagogiques, et de la présidente de l'université, Mme Hélène Boulanger, qui a tenu à féliciter chaleureusement les diplômés et à les encourager à poursuivre leurs aspirations avec détermination et confiance.

Encore félicitations à tous les diplômés !

Présidente, cérémonie de remise des diplômes du DAEU de l'Université de Lorraine
cérémonie de remise des diplômes du DAEU de l'Université de Lorraine